How can i pay for my samba costume frames? / Comment puis-je payer mes armatures de costume de samba?

I accept www.moneygram.com only from now on. You can visit the user friendly website and make a secure and reliable money transfer worldwide. Once your items are finished and ready to be shipped, I will send your shipping options (price) for you to choose so you can proceed to the money transfer with a reference number. I also accept bank wire transfer for large orders and I accept email money transfer for Canadian citizens.

Francais:
J’accepte www.moneygram.com dorénavant. Vous pouvez visiter leur site web facile d’utilisation et faire un virement sécuritaire en toute confiance mondialement. Dès que vos items sont complétés et prêts à être postés, je vous enverrai vos options de livraison (prix) pour choisir l’option et procédé au transfert me donnant votre numéro de référence de 8 chiffres. J’accepte également les virements bancaires pour les grandes commandes et j'accepte les transferts de fond par courriel pour les citoyens canadiens.